LA CAMELEONE
Télécharger l’ouvrage en ligne pendant le confinement

Rencontre avec Sandrine ROUGET

C’est avec plaisir que je vous présente cette semaine le nouvel ouvrage de Sandrine ROUGET, La cameleone.
Un livre au féminin qui nous décrit pas à pas les différentes facettes de la femme surdouée.
« Forte et sensible à la fois, la femme HP entre plus facilement en collision avec la société, pour le pire mais aussi le meilleur »

Un guide pour mieux se connaître mais également un mode d’emploi pour l’entourage. Comme une notice qui servirait de support d’échange. Une lectrice rapportait à Sandrine toute la richesse de son ouvrage pour parler de sa différence avec son mari leur permettant ainsi d’ajuster leur quotidien.

Sandrine est une passionnée, une dévoreuse de livres. Au travers de ses ouvrages, elle nous transmets la quintessence de sa bibliographie et nous accompagne sur un chemin de compréhension de soi.
« Je suis convaincue que certains livres peuvent changer une vie, en donnant des clés pour mieux se comprendre, envisager les choses sous un nouvel angle et retrouver de l’espoir » 
Ce que nous partageons avec Sandrine, c’est notre vision pragmatique des situations. Ensemble nous accompagnons la famille des hauts-potentiel au delà d’une étiquette. Nous les guidons à mieux se comprendre pour mieux fonctionner au quotidien avec eux-même, avec les autres, avec le monde et faire face aux situations difficiles grâce à des outils concrets.

Ce que j’ai aimé dans le livre 

  • Un regard 100% féminin ouvrant sur un travail approfondi de connaissance de soi
  • Un guide pratique éclairant le début d’un cheminement personnel
  • Une liste de liens sélectionnés pour approfondir chaque volet
  • Une lecture facile, ludique et illustrée par Sandrine
Authentique et efficace, cet ouvrage vous permettra de prendre de la hauteur sur qui vous-êtes ? Mieux comprendre les situations complexes et parfois étonnantes que vous vivez au quotidien. Il deviendra une grille de lecture pour dompter vos démons : le syndrôme du sauveur, le sentiment d’imposture ou encore le burn-out.

Pour plus d’informations: